Raoul de Saint Venant en liaison avec René Urien, prolonge les séances d'aquarelle sur le motif du printemps 2021 à la rentrée: depuis début octobre à Bagatelle puis dans des sites plus abrités en fonction de la rigueur du climat.
La séance a lieu le vendredi en début d'après-midi à 14h30, sa localisation et le lieux de rendez-vous est précisée par mail chaque semaine.
Les pelouses couvertes de bulbes, les collections de pivoines, bientôt les iris et la célèbre roseraie: Raoul de Saint Venant propose ce printemps des séances sur le vif au Parc de Bagatelle à Paris,
Des séances d'aquarelle sont organisées environ une fois par mois sur le motif à Paris et en région parisienne par René Urien, avec l'appui de Monique Vincent, tous deux membres d'Arplastix. Ces séances sont gratuites.
Pour en savoir plus, contactez René ici.